À propos de mora
Lisez plus sur la marque la plus savoureuse de l'internet
Tout commence dans une petite boucherie de quartier à Maastricht. De la boucherie de son père, Marcel Mourmans enfourche chaque jour son vélo (plus tard son vélomoteur) pour livrer des croquettes et des loempias dans différentes friteries des environs. C’est à cette époque que Marcel se met à concevoir ses propres recettes et à tenter de vendre ses produits aux friteries des environs. Le succès est tel qu’il crée avec son épouse, Robby Ramaekers, l’entreprise Mora, Mora étant en fait une contraction de « Mo » de Mourmans et de « Ra » de Ramaekers.
"Robby, on monte une affaire ensemble? "
Mora propose une nouveauté : des bouchées au fromage végétariennes étonnamment savoureuses. Disponible en deux variétés délicieusement crémeuses : Nacho Cheese bites!
Chez Mora, nous estimons que la consommation de snacks doit être une fête… et le rester. Mais pour ce faire, il importe de prendre attention à l'humain, à l'environnement et à l'ensemble de la société. Cela se traduit par notre sens aigu des responsabilités. De tout ce qui précède, nous en sommes bien conscients lors du développement de nos produits.
Curieux de savoir comment nous le faisons
Visage de Mora depuis 1986, Cora est l'une des personnalités de la publicité les plus célèbres de Flandre et des Pays-Bas.
À partir de 2013, Cora sera assistée par as nièce Flora. Travailler dans la cuisine de Mora, c’est ce que Flora voulait faire depuis son plus jeune âge. Que peut-on attendre d’autre avec une tante pareille !
Êtes-vous un fan de Cora en Flora?